top of page

Dernière mise à jour : 4 janv.

Romain Klipfel est porté par des valeurs personnelles comme professionnelles qui lui permettent de faire, de ses expériences, une force. Il est toujours prêt à se dépasser et sa passion est communicative.

Romain Klipfel au téléphone

Il sait s'investir dans son travail avec beaucoup d'implication, il sait aussi s'engager dans des passions d'ordre plus privé ; en voici quelques exemples :


La pratique régulière du théâtre l'aide à développer :

  • La rigueur, car cette branche demande de la discipline et de la régularité

  • Le dépassement de soi, par la gestion de la pression lors des dernières répétitions et du trac quand il s'agit de jouer devant un public

  • L'ouverture vers l'autre par le travail de groupe qui oblige à améliorer la cohésion et l'écoute des partenaires de scène afin d'acquérir une réelle complicité de jeu. "Nous sommes tous dans une même équipe, nourris par le même objectif : offrir le meilleur de nous même pour le spectateur".

Investir du temps dans le bénévolat :

Dès que cela lui est possible, il propose ses services comme bénévole dans un espace culturel où il accueille les visiteurs, participe à des veillées nocturnes estivales et hivernales et participe à la mise en place d'ateliers.


La natation, un sport qui lui fait du bien :

La pratique régulière de la natation aide Romain à améliorer des compétences telles que :

  • La persévérance

  • L'endurance

  • La gestion du stress

C'est souvent, après une bonne journée de travail que Romain lâche toutes les tensions accumulées grâce à ce sport et les endorphines que sa pratique engendre.


 

Ce qui motive Romain Klipfel, c'est proposer le meilleur aux clients qui lui font confiance ainsi qu'au personnel qu'il emploie


À travers les quelques passions énumérées ici et les compétences qu'elles lui permettent de développer, vous avez une idée de ce qui permet à Romain Klipfel de proposer un travail de qualité.


Il sait, en restant fidèle à ses valeurs et par son écoute attentive, diriger son équipe et lui donner l'envie de produire un travail minutieux au plus près des exigences du client.





bottom of page